Érick Auger et Martin Portelance – Faction Bike Studio

Faction Bike Studio, c’est la rencontre de deux passionnés de vélo, Érick Auger et Martin Portelance, respectivement ingénieur mécanique et designer industriel, qui ont décidé de tenter leur chance et de sauter dans l’aventure entrepreneuriale. Leur entreprise se spécialise dans le design industriel et l’ingénierie dédiées au développement de nouveaux produits dans le domaine du vélo. Plus spécifiquement, elle conçoit sur mesure pour les besoins de ses clients, des cadres de vélo, des composantes et des accessoires au design unique et distinctif.

Leurs clients sont des entreprises manufacturières de vélos de route, de montagne, de ville, de vélos électriques et de composantes et d’accessoires de vélo. De plus, la jeune entreprise de Jonquière contribue au succès de plusieurs marques de vélo à travers le monde.

« Des experts et mentors rencontrés grâce à Prêt à Entreprendre nous ont mis au défi de devenir de meilleurs entrepreneurs et individus. Aussi, le financement offert nous a permis de nous démarquer en développant des compétences, des connaissances et des services uniques et recherchés dans le monde du vélo. Merci à Prêt à Entreprendre! »ont affirmé Érick Auger et Martin Portelance.